Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs Oakland Raiders

Marcus Peters met en garde Marshawn Lynch : « Nous allons lui rentrer dedans »

Comme Marshawn Lynch, Marcus Peters est originaire d’Oakland. Samedi, il était de retour dans sa ville natale pour un camp de football et il en a profité pour envoyer un message bien précis à « Beast Mode ».

Dans celui-ci, le cornerback de Kansas City s’est d’abord montré sympathique avec Lynch, mais il a ensuite averti ce dernier en vue de la prochaine opposition entre les Raiders et les Chiefs.

« Le fait que Shawn finisse sa carrière ici à la maison, c’est vraiment cool » a déclaré Peters via le San Jose Mercury News. « Ce sera un bon sentiment pour lui, et pour Oakland. Mais quand nous allons débarquer ici, nous allons lui rentrer dedans. »

Ami avec Marshawn Lynch en dehors du terrain, Marcus Peters ne compte donc faire aucun cadeau le 19 octobre prochain, date de l’opposition entre les deux équipes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu