Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Bruce Arians s’est fait opérer en février 2017 pour retirer une tumeur cancéreuse de son foie

Bruce Arians vient de publier un livre intitulé The Quarterback Whisperer dans lequel il raconte qu’il a été opéré du foie en février 2017 pour retirer une tumeur cancéreuse de son foie. L’opération n’avait pas été rendue publique jusqu’alors.

Dans ses écrits, le coach des Cardinals raconte que le diagnostique a été fait quelques mois avant lors d’un examen d’ultrasons pour étudier une hernie dont il souffrait. L’opération ne l’a pas empêché d’assister au scouting combine et Arians annonce qu’il se sent parfaitement bien aujourd’hui :

« Maintenant je me sens bien. Mon énergie est revenue, je suis libéré du cancer. Je réalise que rien n’est garanti dans la vie. »

Ce n’est pas la première fois que le coach est confronté au cancer. Déjà en 2007 on lui avait diagnostiqué un cancer de la prostate et en 2013 des cellules cancéreuses avaient été retirées de son nez.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.7pariez1.3TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu