Bruce Arians s’est fait opérer en février 2017 pour retirer une tumeur cancéreuse de son foie

Bruce Arians vient de publier un livre intitulé The Quarterback Whisperer dans lequel il raconte qu’il a été opéré du foie en février 2017 pour retirer une tumeur cancéreuse de son foie....

Bruce Arians vient de publier un livre intitulé The Quarterback Whisperer dans lequel il raconte qu’il a été opéré du foie en février 2017 pour retirer une tumeur cancéreuse de son foie. L’opération n’avait pas été rendue publique jusqu’alors.

Dans ses écrits, le coach des Cardinals raconte que le diagnostique a été fait quelques mois avant lors d’un examen d’ultrasons pour étudier une hernie dont il souffrait. L’opération ne l’a pas empêché d’assister au scouting combine et Arians annonce qu’il se sent parfaitement bien aujourd’hui :

« Maintenant je me sens bien. Mon énergie est revenue, je suis libéré du cancer. Je réalise que rien n’est garanti dans la vie. »

Ce n’est pas la première fois que le coach est confronté au cancer. Déjà en 2007 on lui avait diagnostiqué un cancer de la prostate et en 2013 des cellules cancéreuses avaient été retirées de son nez.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires