Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Clay Matthews : « j’espère que le nouveau quarterback des Bears m’aidera à gonfler mes stats comme le faisait Jay Cutler »

L’inimitié réciproque entre les équipes de la NFC Nord n’est pas prête à s’arrêter. Encore moins après les déclarations de Clay Matthews qui espère que le nouveau quarterback des Bears l’aidera à augmenter ses statistiques personnelles de la même façon que le faisait Jay Cutler.

En 8 saisons, le linebacker des Packers a cumulé 72,5 sacks dont 8,5 sur le seul Jay Cutler. Cela lui donne de la suite dans les idées :

« J’ai toujours aimé jouer contre Jay. Evidemment il a énervé certains de ses fans. Je sais que les gens lui reprochent une attitude nonchalante, mais j’ai toujours aimé jouer contre lui. Je suis fier de l’avoir sacké autant de fois. C’est ce qui me manquera le plus. Mais avec de la chance le prochain quarterback de Chicago sera tout aussi aimable à m’aider à gonfler mes stats » a déclaré Matthews sur le Rich Eisen Show de NFL Network

Entre les Packers et les Bears, cela restera toujours une ode à la chanson Je taime, moi non plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu