Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Les Bengals ont pris leurs précautions avant de drafter Joe Mixon

Joueur très controversé après l’incident de 2014 où il a frappé une femme au visage, Joe Mixon a finalement atterri à Cincinnati lors de la dernière Draft.

Les Bengals, réputés depuis des années pour leurs joueurs à problèmes, ont en effet décidé d’utiliser un choix de second tour sur le running back formé à Oklahoma. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont oublié son passé. Au contraire.

« Nous avons passé beaucoup de temps et effectué beaucoup de recherches » a déclaré le coach Marvin Lewis via Sirius XM. « Nous avons passé du temps avec Joe. Nous avons recherché des personnes autour de Joe. Son passé dans la East Bay (Californie). Toutes ces choses-là. Son passé à l’université d’Oklahoma depuis l’incident. Donc, il ne pouvait pas y avoir d’autres signes avant-coureurs pour dire ‘Eh bien, peut-être que…’ Non, non, non. Tout devait être clean, et Joe le sait. Il sait qu’il doit rester clean tout le temps à présent. »

Pour le moment, le coach des Bengals semble très séduit par son rookie.

« Au niveau du talent, il est à part. Costaud, rapide, vision, intelligence, à la course, à la réception. Et il a seulement 20 ans. »

Son talent n’a jamais été remis en cause. Sans cet incident, Joe Mixon aurait clairement été sélectionné au premier tour de la Draft. Reste à voir à présent s’il est capable d’être irréprochable dans son comportement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu