Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : des nouvelles de Johnny Manziel, décès d’une ancienne gloire des Patriots

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Texans : le rookie D’Onta Foreman arrêté

Revoilà Johnny Manziel

Johnny Manziel pense toujours qu’il peut réintégrer la NFL. Ce week-end, l’ancien quarterback des Browns a annoncé au Dallas Morning News qu’il avait été en contact avec quelques franchises. Il a également déclaré qu’il avait pris conscience des erreurs commises dans le passé et qu’il était plein d’espoir par rapport à un retour. Enfin, il a ajouté qu’il allait faire le maximum si une opportunité se présentait à lui…

Décès

D’après NFL.com, l’ancien quarterback des Patriots Babe Parilli est décédé samedi à l’âge de 87 ans. Il a joué sept saisons avec Boston durant les années 1960 et fait partie de la All-Decade Team des Patriots. Durant cette décennie, il a été nommé trois fois au AFL All-Star Game (1963, 1964 et 1966, où il a été élu MVP) et a remporté le titre de AFL Comeback Player of the Year (1966).

Il a ensuite remporté le Super Bowl III avec les Jets en tant que remplaçant de Joe Namath. Durant sa carrière, il a également porté les couleurs des Packers, des Browns et des Raiders.

En 1993, il a été introduit au Hall of Fame des Patriots.

Cody Latimer au cœur d’une altercation

TMZ Sports vient de sortir une vidéo montrant une altercation entre le receveur des Broncos Cody Latimer et un videur d’une boîte de nuit de l’Ohio. L’oncle de Latimer était également impliqué, et le joueur de Denver a reçu du gaz poivre au visage de la part du vigile. L’incident date du 20 février dernier. Aucune plainte n’a été déposée au moment des faits, et la police n’a jamais été contactée.

D’après Cody Latimer, l’altercation aurait été causée par un désaccord entre son oncle et le videur. TMZ avait indiqué que la cause de l’incident était le dress code de la boîte de nuit.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une