Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots New York Jets

David Harris : « Dès que les Patriots m’ont appelé, j’ai accepté »

Joueur des Jets pendant une décennie, le linebacker David Harris a rejoint les Patriots durant l’intersaison. Et visiblement, ce choix n’a pas été difficile malgré la rivalité qui existe entre les deux franchises de l’AFC Est.

« Ils m’ont contacté et j’ai quasiment accepté sur-le-champ » a déclaré Harris via WOOD-TV. « C’est une grande franchise. Ils sont la référence absolue en NFL. Pourquoi ne voudriez-vous pas faire partie de cela ? »

D’un point de vue purement sportif, les Patriots et les Jets représentent les deux extrêmes de la ligue à l’heure actuelle. C’est donc compréhensible de voir un vétéran comme Harris signer à New England, d’autant plus qu’il a été coupé par la franchise new-yorkaise au début du mois de juin.

Âgé de 33 ans, David Harris n’a participé qu’à deux reprises aux playoffs durant sa carrière. Avec les Patriots, il se retrouve dans une situation idéale pour regoûter à la postseason et peut-être remporter un Super Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.65 pariez 1.95 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu