Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : Calvin Johnson invité par les Lions, Marty Hurney de retour à Carolina ?

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude 

Officiel : pas de contrat longue durée pour Kirk Cousins, Le’Veon Bell et Trumaine Johnson 

Calvin Johnson invité au camp d’entraînement des Lions

D’après Tim Twentyman du site officiel des Lions, le président de la franchise de Detroit Rod Wood a invité Calvin Johnson au camp d’entraînement de l’équipe. L’objectif ? Améliorer les relations entre l’ancien receveur et les Lions.

Pour rappel, Calvin Johnson a plusieurs fois critiqué la franchise du Michigan ces derniers mois. Il a notamment déclaré qu’il n’avait pas été traité correctement par les Lions au moment de son départ, et que les mauvais résultats de ces derniers l’ont poussé à prendre sa retraite.

Reste à voir s’il acceptera l’invitation.

Le retour de Marty Hurney à Carolina ?

Et si Marty Hurney revenait chez les Panthers ?

Manager général de la franchise de Carolina entre 2002 et 2012, Hurney pourrait reprendre ce poste pour la saison 2017 suite au licenciement surprise de Dave Gettleman. En effet, d’après le Charlotte Observer et Ian Rapoport de NFL Network, il fait partie des candidats potentiels.

Vu l’urgence de la situation, le retour d’un ancien de la maison pour assurer l’intérim a du sens.

Lucky Whitehead s’est fait voler son chien

Le chien de Lucky Whitehead a disparu.

A travers son compte Instagram, le receveur des Cowboys a annoncé que son chien Blitz a été enlevé dimanche pendant qu’il était en Floride. Selon Whitehead, qui a été en contact avec le voleur par téléphone, une rançon de 10 000 dollars aurait été demandée. Outre l’animal, des sacs et des chaussures ont également été dérobés.

Le joueur de Dallas a refusé de faire un chèque de 10 000 dollars. Cependant, il a assuré au voleur qu’il était prêt à lui donner un certain montant en cash si le chien était en bonne santé. Depuis, Lucky Whitehead n’a pas eu de nouvelles.

Il a contacté des détectives pour l’aider à retrouver le chien, mais ces derniers lui ont dit que le voleur avait utilisé un téléphone sans abonnement, ce qui rend impossible le traçage des appels (via ESPN).

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une