Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Les trades de la nuit

En marge des coupes dans leur effectif, plusieurs équipes ont profité de tous ces mouvements pour mettre en place des échanges avec d’autres équipes. Voici les trois principaux échanges de la nuit :

– Les Bengals reçoivent le safety Reggie Nelson des Jaguars en échange du cornerback David Jones et d’un choix de Draft dont la valeur n’est pas connue.
– Les Patriots recoivent le safety Jarrad Page des Chiefs en échange d’un choix de Draft dont la valeur n’a pas été dévoilée. Cette arrivée permet aux Patriots de palier à la fin de saison du safety Brandon McGowan qui a été placé sur le réserve des joueurs blessés pour la saison samedi.
– Les Seahawks reçoivent le lineman offensif Stacy Andrews des Eagles en échange d’un tour de Draft dont la valeur n’a pas été dévoilée. A cause d’une règle NFL, ce transfert a forcé les Eagles a libérer Max Jean-Gilles. Du coup, l’effectif de Philadelphie est à présent de 52 joueurs et les dirigeants ont déjà indiqué qu’ils souhaitaient re-signer Jean-Gilles dès dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu