Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

En mai, les Redskins ont offert 53 millions de dollars garantis à Kirk Cousins

Comme Le’Veon Bell, Kirk Cousins disputera la prochaine saison sous le franchise tag. C’est officiel puisque la deadline du 17 juillet est désormais dépassée.

Lundi, le président des Redskins Bruce Allen s’est prononcé sur la situation de son joueur et les négociations. A travers un communiqué publié sur le compte Twitter de la franchise, Allen a indiqué qu’une offre de 53 millions de dollars garantis (et 72 millions en cas de blessure) avait été faite à Cousins le 2 mai dernier.

Le quarterback de Washington, qui touchera 23,9 millions cette saison, a logiquement refusé. En 2018, il peut toucher 28,7 millions si les Redskins décident d’utiliser le transition tag sur lui (soit 52,6 millions sur deux ans), et environ 34 millions s’ils décident d’utiliser pour la troisième fois consécutive le franchise tag.

En d’autres termes, l’offre de Washington ne représentait aucune véritable plus-value pour Cousins, surtout lorsqu’on sait que ce dernier a la possibilité de gagner plus d’argent l’année prochaine quand il sera agent libre.

D’après Ian Rapoport de NFL Network, le contrat proposé par la franchise de la capitale était d’une durée totale de six ans et 133 millions de dollars (24 millions en 2017 + une extension de cinq ans pour environ 110 millions), mais avec seulement deux ans et donc 53 millions garantis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu