Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Armonty Bryant suspendu, Ezekiel Elliott et Jerry Jones ont discuté

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

Nouvelle suspension pour Armonty Bryant

Déjà suspendu à deux reprises la saison dernière, Armonty Bryant a une nouvelle fois été sanctionné par la NFL.

En effet, d’après ESPN, le defensive end des Lions vient d’écoper de quatre matchs de suspension pour violation de la politique de la ligue concernant l’abus de substances. Il pourra cependant participer aux entraînements et aux matchs de pré-saison.

Arrivé à Detroit l’an dernier, Bryant a disputé cinq rencontres et a accumulé trois sacks.

Jerry Jones a parlé à Ezekiel Elliott

Impliqué dans une altercation à l’intérieur d’un bar de Dallas, Ezekiel Elliott a eu une petite discussion avec Jerry Jones d’après ESPN.

Le propriétaire des Cowboys n’a pas voulu entrer dans les détails mais il a tout de même lâché quelques mots sur son running back via Rob Phillips du site officiel de la franchise.

« Comme vous le savez, à cause de son style et sa personnalité, il est comme une rock star qui attire l’attention peu importe où il va. Ceux qui ont connu cela savent qu’il y a un temps d’adaptation. Vous devez apprendre les différents aspects de cela. Sans aucun doute, Zeke évolue et doit apprendre à faire face aux médias et aux réseaux sociaux. »

Outre l’incident du bar, Ezekiel Elliott est sous la menace d’une suspension à cause d’une affaire de violences domestiques. De plus, le coureur texan a fait appel d’une condamnation pour excès de vitesse. En avril, du côté de Frisco (Texas), Elliott aurait roulé à 160 km/h dans une zone à 110 selon un policier d’Etat…

Lucky Whitehead a retrouvé son chien

Lucky Whitehead a de la chance !

Lundi, le receveur des Cowboys avait annoncé sur son compte Instagram que son chien Blitz avait été enlevé. Mardi, Whitehead a retrouvé son animal, en bonne santé. C’est ESPN qui l’annonce.

Aucun détail supplémentaire n’a été donné.

Marty Hurney a rencontré le propriétaire des Panthers

Marty Hurney semble être le grand favori pour remplacer Dave Gettleman.

En effet, d’après NFL Network, l’ancien manager général des Panthers a rencontré mardi le propriétaire de la franchise de Carolina, Jerry Richardson.

D’après cette source, Hurney devrait assurer l’intérim pour la saison 2017, en attendant que Richardson trouve un autre manager général.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une