Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Transferts

Matt Hurney redevient manager général des Panthers

Matt HurneyLa vacance du siège de manager général n’aura pas duré. Deux jours après avoir renvoyé Dave Gettleman, les Panthers ont choisi Matt Hurney, ancien manager de Carolina pour assurer l’intérim.

Il ne s’agit que d’un intérim. D’après NFL Network, Hurney devrait rester en place en 2017 pour permettre au front office de lui trouver un remplaçant sur le long terme. L’intéressé, qui a officié de 2002 à 2012, s’est dit prêt pour sa nouvelle mission.

« Je n’ai jamais perdu le contact avec l’équipe, » a raconté Hurney. « J’ai pris une peu de recul et je vois les choses différemment maintenant. Je crois que je peux aider cette équipe dans beaucoup de domaines. Je crois aussi que j’ai grandi. Et j’ai le sentiment que je suis mieux préparé pour ce qui m’attend que lorsque j’ai officié pendant 12 ans la dernière fois. »

Hurney a été un grand artisan des Panthers que nous connaissons aujourd’hui. Il a darfté le quarterback Cam Newton et les linebackers Luke Kuechly et Thomas Davis entre autres. Il a également fait venir Greg Olsen et le coach Ron Rivera.

Il devrait faire plus l’unanimité au sein de l’équipe que son prédécesseur (et successeur) Dave Gettleman que quelques anciens joueurs ont égratigné depuis son renvoi.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une