Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers

Chargers : le rookie Mike Williams pourrait rater toute la saison !

Sélectionné par les Chargers lors du premier tour de la dernière Draft, Mike Williams pourrait ne pas jouer de toute la saison !

En effet, d’après Adam Schefter d’ESPN, il est possible que le receveur formé à Clemson passe sur la table d’opération pour soigner une hernie discale.

Cependant, Ian Rapoport de NFL Network est plus optimiste que son confrère d’ESPN, puisqu’il indique que l’opération était d’actualité il y a trois semaines, mais plus maintenant. Il a également ajouté que Williams était en train de progresser.

Son collègue Mike Garafolo a quant à lui annoncé que le rookie des Chargers devrait commencer le camp d’entraînement sur la liste PUP (Physically Unable to Perform).

Pour rappel, Mike Williams s’était blessé au dos lors du minicamp des rookies et a raté l’ensemble des activités d’intersaison. Deux péridurales ont été réalisées sur le joueur, dont une récemment afin de permettre à ce dernier de participer au camp d’entraînement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une