Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ike Taylor dévoile les attentes de Le’Veon Bell concernant son nouveau contrat

Coéquipier de Le’Veon Bell aux Steelers en 2013 et 2014, Ike Taylor a discuté avec le running back de Pittsburgh à propos des récentes négociations sur son nouveau contrat.

D’après l’ancien cornerback (via NFL Total Access), Bell veut non seulement être payé comme l’un des meilleurs coureurs de la NFL, mais aussi comme un receveur numéro 2, lui qui a terminé deuxième chez les Steelers au nombre de réceptions la saison passée (75), derrière Antonio Brown.

Traduction, Le’Veon Bell viserait les 15 millions de dollars par saison, soit trois millions de plus que son salaire de 2017 avec le franchise tag (12,1 millions).

Ike Taylor a également ajouté qu’un holdout de Bell durant le camp d’entraînement était une « grosse possibilité ». Pour rappel, le running back des Steelers n’a pas encore signé son franchise tender et n’est donc pas obligé de participer au camp.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu