Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Discipline

Cowboys : le rookie Jourdan Lewis au tribunal pour le début du camp

Jourdan LewisLe cornerback rookie des Cowboys Jourdan Lewis va manquer le début du camp d’entraînement de son équipe lundi et mardi prochain. Pas pour un souci physique ni une grève pour son contrat : le jeune joueur sera au tribunal.

Lewis était déjà entendu jeudi dernier pour une affaire qui remonte au mois de mars dernier mais l’audience a été reportée. Le cornernback aurait traîné sa petite amie à travers l’appartement en la saisissant par le cou. Son audience était déjà prévue au moment de la draft mais cela n’a pas empêché les Cowboys de jeter leur dévolu sur le défenseur de Michigan au troisième tour.

Ce n’est pas la première fois que Jourdan Lewis fait face à ce genre d’accusations. Déjà en 2015 la même personne avait formulé accusé Lewis de violences conjugales. Mais l’enquête n’avait rien trouvé de concluant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu