Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Marshawn Lynch dans le top des maillots vendus aux USA

La boutique officielle de la NFL en ligne vient de rendre public les chiffres des meilleures ventes de maillots dans chaque Etat des Etats-Unis d’Amérique depuis janvier. Et la surprise vient de Marshawn Lynch, tout juste de retour en NFL sous les couleurs des Raiders. Son maillot est le plus vendu dans 14 Etats américains.

 

Certes, devant lui trône toujours Tom Brady, qui arrive en tête dans 17 états. Mais Lynch fait une belle entrée dans le classement.

Quelques joueurs remarquables : Dak Prescott au Texas et dans le Mississippi, son ancienne université. Deshaun Watson a toujours des fans du côté de Clemson et de la Caroline malgré son départ chez les Texans. Et les habitants du Minnesota ne sont apparemment pas rancuniers puisqu’Adrian Peterson sous ses couleurs des Saints est en tête chez eux.

On est plus surpris en revanche d’Adam Thielen, receveur des Vikings, dans le North Dakota. Sans doute un fan ou un parent qui parmi les rares 750 000 habitants de l’Etat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu