Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Transferts

Les Panthers se séparent de Michael Oher

Michael Oher et les Panthers, c’est terminé.

En effet, d’après ESPN, la franchise de Carolina a décidé de libérer le tackle offensif de 31 ans, qui n’a pas reçu le feu vert des médecins. Pour rappel, Oher n’a joué que trois matchs la saison dernière et se trouve toujours dans le protocole anti-commotion de la ligue.

Il y a quelques jours, Michael Oher avait apporté son soutien à l’ancien manager général Dave Gettleman, viré puis remplacé par Marty Hurney. Difficile de dire si ses commentaires ont joué un rôle dans la décision de ce dernier, mais le timing pose question.

En se séparant du tackle offensif vétéran, les Panthers vont sauver 1,69 million de dollars dans le salary cap. Durant l’intersaison, la franchise de Carolina a recruté Matt Kalil (tackle gauche) et a sélectionné Taylor Moton (tackle droit) au second tour de la Draft. Elle possède également Daryl Williams (tackle droit), titulaire à dix reprises l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu