Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Chris Johnson et Justin Durant prolongés, Dan Orlovsky aux Rams

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Les Panthers se séparent de Michael Oher

Le guard Trai Turner prolongé par les Carolina Panthers

Chris Johnson et Justin Durant prolongés

– Les Cardinals ont resigné le running back Chris Johnson pour une année supplémentaire d’après ESPN. Son salaire n’a pas été dévoilé.

Âgé de 31 ans, Johnson n’a joué que quatre matchs l’an dernier. Touché à l’aine, il avait été placé sur la liste des blessés. En 2017, il entamera sa dixième saison NFL, et sa troisième avec les Cardinals.

Justin Durant a été prolongé par les Dallas Cowboys selon ESPN. Les termes du nouveau contrat ne sont pas connus pour le moment.

La saison dernière, le linebacker vétéran a disputé 13 rencontres (aucune titularisation) sous le maillot de la franchise texane, et a terminé avec 37 plaquages, un sack et trois passes défendues.

Pour faire une place dans l’effectif et signer Durant, les Cowboys ont libéré le cornerback Jeremiah McKinnon.

Les Rams signent Dan Orlovsky

Le quarterback Dan Orlovsky arrive aux Rams.

D’après sportsspectrum.com, Orlovsky a trouvé un accord avec la franchise de Los Angeles sur un contrat d’un an. Le salaire du joueur n’a pas été dévoilé.

Arrivé dans la ligue en 2005 et aujourd’hui âgé de 33 ans, Dan Orlovsky est passé par les Lions, les Colts et les Buccaneers. Il va pouvoir apporter son expérience aux deux autres quarterbacks de Los Angeles, à savoir Jared Goff et Sean Mannion.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une