Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Philip Rivers (Chargers) : « Keenan Allen est aussi bon qu’avant sa blessure »

Victime d’une rupture d’un ligament du genou lors du match d’ouverture de la saison 2016, Keenan Allen représente un point d’interrogation pour les Chargers.

Arrivera-t-il à retrouver son niveau ? Restera-t-il en bonne santé ? L’avenir répondra à ces questions mais Philip Rivers est confiant par rapport à son receveur.

« Il donne l’impression d’être lui-même. Je pense vraiment qu’il est aussi bon qu’avant sa blessure. Il s’est entraîné avec nous pendant toute l’intersaison. J’ai parlé avec lui l’autre jour, et il est tellement excité d’être avec nous sur le terrain. Je ne pense pas que vous verrez une différence. Vous allez voir le même gars que celui qui gambadait en septembre dernier » a déclaré le quarterback des Chargers via The Rich Eisen Show.

Dans le premier match de la saison 2016 face aux Chiefs, Keenan Allen avait accumulé six réceptions pour 63 yards en seulement une mi-temps. En 2015, il a totalisé 725 yards en l’espace d’à peine huit rencontres. Bref, on parle d’un excellent receveur lorsqu’il n’est pas blessé.

Il n’y a plus qu’à espérer que les propos de Rivers se vérifient cette saison…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu