Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Chiefs : Tamba Hali réclame du temps de jeu sur Twitter

Tamba HaliLes joueurs NFL sont plutôt discrets sur les réseaux sociaux. Mais samedi soir, Tamba Hali, le lineman défensif des Chiefs s’est plaint sur Twitter de son faible temps de jeu. Mais pas juste un peu, en passant. Le défenseur a envoyé une dizaine de tweets, répondu aux gens, retweeté les messages de soutien. Une vraie plaidoirie

« Les fans doivent savoir. J’ai joué seulement 7 snaps l’an dernier en 2017 pour le match de playoffs face aux Steelers.« 

« J’ai regardé les deux matches contres les Steelers depuis la touche et j’ai joué 15 minutes et 7 snaps dans le dernier match. Est-ce qu’on a encore besoin de moi à KC ? »

L’intersaison n’est pas calme à Kansas City. Les Chiefs ont changé leur manager général et maintenant une des stars de l’effectif se plaint publiquement de son temps de jeu.

Les gens se sont interrogés si le lineman allait faire grève ou s’il avait été coupé. Ce à quoi Hali a répondu sobrement : « Non, je veux juste jouer au football. » A voir si son plaidoyer sera entendu par le staff.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu