Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : un contrat record ? Jalen Ramsey prudent, Carson Palmer plus jeune

L’actu chaude

Anquan Boldin va rencontrer les Bills

Chargers : pas si vite, Mike Williams (WR, Chargers) assure qu’il va bien

Bruits de couloirs

Zack Martin (OG, Cowboys) devrait bientôt devenir un des joueurs les mieux payés de la NFL au poste de guard, et peut-être même le mieux payé. Et cela pourrait arriver dans les jours à venir. Stephen Jones, le président de Dallas, a assuré au Fort Worth-Star Telegram que la franchise espère trouver un accord avec le joueur sur une prolongation de contrat avant la fin du camp d’entrainement. Le joueur de 26 ans va toucher 1,6 million de dollars en 2017, l’avant dernière année de son contrat rookie.

Ryan Mathews (RB, Eagles) serait toujours sur un siège éjectable. Le Philadelphia Daily News a appris d’une source proche de la franchise que le coureur devrait être conservé dans l’effectif au cours des semaines à venir, même s’il continue de se remettre d’une blessure à la nuque. Car le couper alors qu’il est sur la liste des blessés coûterait 1,1 million de dollars de plus. Et comme la franchise n’a pas beaucoup d’espace dans sa masse salariale, elle devrait patiemment attendre qu’il passe une visite médicale, avant d’éventuellement lui montrer la porte.

Blessures

Jalen Ramsey (CB, Jaguars) ne sera pas à l’entrainement avec ses coéquipiers dans les jours à venir. Selon le Florida Times-Union, le cornerback va être d’abord placé sur la liste des blessés, le temps qu’il se remette de l’opération des abdominaux qu’il a subi en juin. Pour le moment, une simple visite médicale suffira à lui faire quitter la liste et reprendre l’entrainement si besoin.

Même si les dernières nouvelles sont encourageantes, Teddy Bridgewater (QB, Vikings) ne devrait pas encore reprendre dans l’immédiat. Dimanche, Mike Zimmer a expliqué à ESPN que son quarterback devrait commencer le camp d’entrainement sur la liste des blessés. Par une surprise, tant la franchise semble avoir décidé de prendre son temps avec Bridgewater.

Bang bang

Sebastian Tretola (OG, Titans) a été légèrement blessé par balle dimanche matin. Heureusement, les dégâts ne seraient que légers, au niveau de la cheville du lineman. Sélectionné au sixième tour en 2016, Tretola a déjà plus de faits divers (2) que de matchs joués (1). Plus tôt dans l’intersaison, il avait été accusé d’agression à la sortie d’un bar, le tout en compagnie de son coéquipier receveur Tajae Sharpe.

Numérologie

Darron Lee (LB, Jets) ne portera plus le numéro 50. Selon le site officiel de son équipe, le linebacker a décidé de passer au 58. L’explication ?

« Ce sont simplement tous les numéros de ma carrière ajoutés. »

Numéro 8 dans sa jeunesse, puis 2, 5 et 8 au lycée, le 43 à Ohio State. 8 + 2 + 5 + 43 = 58. Le compte est bon.

Carson Palmer plus fort ?

En plein été, tout le monde va bien, tout le monde est fort. Même à 37 ans, apparemment. Carson Palmer n’a pas lancé un seul ballon pendant l’intersaison. Et ça marche !

« C’est dur à expliquer. Je me sens juste mieux », a expliqué le quarterback à l’Associated Press samedi. « J’ai l’impression d’avoir plus de zip, de vélocité. J’ai l’impression de pouvoir aller lancer 150 ballons à l’entrainement. Je ne me sentais pas comme ça en arrivant au camp l’an dernier. »

Pourvu que ça dure.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une