Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Seahawks : Richard Sherman confirme avoir insulté Russell Wilson par le passé

Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant d’éventuelles tensions dans le vestiaire des Seahawks. Au cœur de celles-ci, on a fréquemment retrouvé le nom de Richard Sherman et de Russell Wilson.

Lorsqu’il a été interrogé sur le sujet par le passé, le cornerback a souvent calmé le jeu. Mais dimanche, sur ESPN, il a confirmé avoir insulté son quarterback en 2014, en lui balançant un « tu crains grave » après une interception.

« C’est correct à 100 %, et j’ai dit des choses bien pires. J’ai dit des choses bien pires à Doug Baldwin, à Jermaine Kearse. Le fer aiguise le fer, et c’est pareil avec les humains. Je suis désolé que notre concurrence, notre façon de nous aiguiser, ne soit pas belle et cordiale. Je suis sûr que si vous allez voir les mauvaises équipes, tous les joueurs s’entendent bien et se tapent dans la main, mais elles finissent à 4-12. »

Compétiteur dans l’âme et maître dans l’art du trashtalking, Richard Sherman indique que les mots qui sortent de sa grande bouche ont pour objectif de faire progresser l’équipe, même si la manière n’est pas forcément très reluisante. D’après lui, il n’y a donc rien de personnel, que ce soit avec Russell Wilson ou d’autres coéquipiers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu