Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Eric Dickerson : « Sean Mannion devrait être titulaire »

Ancienne gloire des Los Angeles Rams, Eric Dickerson ne semble pas être un très grand fan de Jared Goff, le quarterback qui a été drafté avec le premier choix en 2016.

Sur FS1, Dickerson a déclaré que le lanceur Sean Mannion représentait une bien meilleure option pour diriger l’équipe californienne.

« L’attaque était terrible la saison dernière. On aurait cru l’attaque d’une équipe de lycée. Le gars qui devrait être titulaire selon moi est Sean Mannion. Je dis cela depuis l’an dernier. Il faut lui donner une opportunité. […] Le plus important, c’est de gagner des matchs. Vous avez une meilleure chance de gagner avec Sean Mannion. »

Dickerson a également ajouté que Jared Goff était favorisé à cause de l’argent investi sur le joueur à travers son statut.

« A l’entraînement l’an dernier, quelqu’un m’a dit, ‘Tu sais. L’argent. Nous avons un premier choix de Draft. Nous avons tout cet argent sur lui.' »

En 2016, Goff a connu une saison rookie difficile avec cinq touchdowns, sept interceptions et cinq fumbles en sept matchs. Quant à Sean Mannion, il n’a lancé que 13 ballons depuis son entrée en NFL il y a deux ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu