Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

La bague de champion, l’unique motivation de Larry Fitzgerald

Troisième meilleur receveur de l’histoire de la NFL au nombre de réceptions (1 125), Larry Fitzgerald a quasiment tout accompli dans sa carrière. Mais il lui manque une chose, la bague de champion. Alors évidemment, il ne pense à rien d’autre à l’entame de sa 14e saison.

« C’est très important. C’est la seule raison pour laquelle je joue encore. D’un point de vue personnel et des choses que j’ai accomplies, c’est bien. Mais la chose qui est en dehors de votre contrôle parce que vous êtes dans un sport d’équipe, c’est le titre » a déclaré le receveur d’Arizona via ESPN.

Fitzgerald n’a participé aux playoffs qu’à quatre reprises depuis son arrivée en NFL en 2004. Mais lors de sa cinquième saison, il était tout proche de remporter le Super Bowl face aux Steelers, qui s’étaient finalement imposés au bout du suspense 27-23.

Individuellement, Larry Fitzgerald a accumulé dix Pro Bowls durant sa carrière et a été nommé à trois reprises dans l’une des équipes All-Pro de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu