Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Bears : Jerrell Freeman sauve un homme à l’aéroport

Jerrell FreemanLe linebacker des Bears Jerrell Freeman a été le héros du jour à l’aéroport d’Austin au Texas dimanche dernier raconte le Chicago Tribune. Alors qu’il attendait son avion à un restaurant, il a remarqué que son voisin de table agissait de manière surprenante.

« On aurait dit qu’il avait oublié quelque chose et qu’il allait courir le chercher, » a raconté le défenseur. « Mais il s’est juste levé et à commencé à devenir frénétique. Je me suis dit ‘C’est bizarre. Peut-être qu’il a perdu un de ses enfants et qu’il n’arrive pas à le trouver ou quelque chose comme ça ?' »

C’est alors qu’un dame a reconnu que l’individu s’étouffait. Freeman a alors saisi l’homme pour appliquer la méthode d’Heimlich. Il a fini par récupérer son souffle, non sans avoir quelques contusions sur les côtes du fait de la force assez important de Freeman.

« Je n’avais jamais fait ça avant, la méthode de Heimlich, » a explique le linebacker. « Je ne m’y suis jamais préparé. Ma maman est une infirmière et elle m’en avait parlé. Donc j’ai juste appliqué ce que j’avais entendu, apparemment ça a marché. »

N’hésitez pas à vous renseigner sur ces gestes simples qui peuvent sauver des vies comme la Méthode de Heimlich.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu