Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Steelers honoreront Dan Rooney sur leurs maillots

Dan RooneyLes Steelers ont décidé d’honorer la mémoire de Dan Rooney à travers un patch qu’ils vont arborer sur leurs maillots lors de la saison 2017. Dan est décédé le 13 avril dernier, il était le fils d’Art Rooney, le fondateur de la franchise.

Egalement ambassadeur d’Irlande aux Etats-Unis, les Steelers lui rendront hommage avec un trèfle jaune et noir portant ses initiales : Daniel Milton Rooney. Son fils Art Rooney II, actuel président de la franchise, a assuré que c’était la meilleure manière de lui rendre hommage.

« Le trèfle lui aurait fait plaisir, » A assuré son fils dans le communiqué publié par les Steelers sur leur site internet. « Je sais qu’il n’aurait pas voulu qu’on en fasse trop. Un patch sur le maillot, il aurait été fier. C’est une excellente manière de nous souvenir ce qu’il représentait pour nous et pour cette organisation. »

Au cours de sa vie, Dan Rooney a été fortement impliqué dans la franchise des Stelers. Il en a été le président de 1975 à 2002 et a apporté énormément à l’équipe mais également à la NFL, notamment grâce avec la Rooney Rule qui demande aux équipes de faire passer des entretiens pour les postes de head coach à des personnes issues de minorités.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu