Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

La NFL va sanctionner les équipes pour les chaussures non-conformes

Odell Beckham JuniorL’an dernier, la NFL avait pris des mesures contres les joueurs portant des chaussures non-conformes à l’équipement de chaque équipe. Sauf que plusieurs joueurs étaient passés outre l’interdiction comme Antonio Brown DeAndre Hopkins ou Desean Jackson.

La NFL leur avait infligé une amende financière. Comme Odell Beckham Junior qui avait du payer 18,231 dollars pour avoir porté des chaussures honorant la mémoire du journaliste Craig Sager. Désormais, la NFL pourra pénaliser les équipes si un de leur joueur ne respecte pas le code vestimentaire de la Ligue.

L’idée est de forcer les franchises à contrôler leurs joueurs et ainsi assumer les différents écarts. Reste à voir si cela suffira. Pour rappel, les joueurs ont le droit de porter les chaussures qu’ils veulent lors de l’échauffement et également pendant tout les matches de la semaine 13.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu