Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cowboys : enfin le jackpot pour La’el Collins

L’histoire NFL de La’el Collins vient de prendre un nouveau détour. Pour le meilleur.

Selon le Fort Worth Star-Telegram, le lineman vient de signer une prolongation de contrat de 2 ans et 15,4 millions de dollars. Un bonus de 2 millions de dollars est aussi prévu si Collins joue 85% des snaps offensifs de Dallas.

Un contrat qui va s’ajouter au 616 750 dollars qu’il va gagner en 2017 sur la dernière année de son contrat rookie. Au total, cela fera donc un peu plus de 16 millions sur les trois campagnes à venir.

Deuxième right tackle de la NFL

Avec 7,7 millions de moyenne pour les saisons 2018 et 2019, Collins sera le deuxième right tackle de la ligue en terme de salaire, seulement devancé par Ricky Wagner, des Lions.

Collins n’a toujours que 23 ans, et il savoure probablement cette récompense. Attendu très haut dans la Draft en 2015, l’ancien de LSU n’avait finalement pas été sélectionné lorsqu’il a été annoncé qu’il allait être interrogé par la police dans l’affaire du meurtre d’une femme avec laquelle il avait entretenu une relation. Jamais considéré comme suspect, il n’avait jamais été inquiété, mais l’affaire lui a coûté une sélection au premier tour, et le gros contrat qui allait avec.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu