Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons

Le toit du nouveau stade des Falcons va rester fermé pour les premiers matchs

Dans un mois, les Falcons vont faire leurs grands débuts dans leur nouveau stade, le Mercedes-Benz Stadium. Et d’après Tim Tucker du Atlanta Journal-Constitution, le toit restera fermé.

En effet, le directeur général d’AMB Group (la société chargée de la construction du stade) Stephen Cannon a déclaré mardi que le mécanisme pour ouvrir le toit ne sera pas prêt pour le début de saison à cause des retards accumulés dans la construction du stade. Pour le moment, aucune date précise n’a été donnée concernant son ouverture.

Par contre, on sait déjà que le toit sera également fermé pour le premier match à domicile des Falcons en saison régulière, prévu le 17 septembre prochain.

D’après Cannon, l’ouverture du toit devrait se faire pendant la saison. Il a ajouté qu’un délai de 40 jours était nécessaire après construction pour rendre le mécanisme opérationnel. Et à l’heure actuelle, le toit n’est pas tout à fait terminé…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu