Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : Lucky Whitehead a atterri, Martellus Bennet obligé de dormir par terre

L’actu chaude

Ravens : 2 à 6 semaines d’absence pour Joe Flacco

Les Chargers récupèrent le quarterback Cardale Jones dans un échange

Les notes Madden 18 des rookies 2017 ont été dévoilées !

Lucky Whitehead se pose chez les Jets

Coupé par les Cowboys suite à une arrestation qui n’en était pas une, Lucky Whitehead a une nouvelle équipe : les Jets. Le receveur a été réclamé sur le waiver par la franchise de New York. Il pourrait aider les verts dans le secteur des retours. Ces deux dernières années, Whitehead a retourné 44 punts pour 305 yards (6,9 yards en moyenne) et 33 kickoffs pour 846 yards (25,6 yards en moyenne).

Pour ce qui est de son départ de Dallas, Whitehead n’en gardera pas un grand souvenir.

« On ne va pas tourner autour du pot. En gros, on m’a traité de menteur », a-t-il expliqué au Dallas Morning News mercredi.

Pas de chambre pour les retardataires

Actuellement en camp d’entraînement avec les Packers, Martellus Bennett est arrivé en retard à l’internat de St. Norbert College, où son équipe loge. Arrivé après le couvre-feu et se voyant dans l’impossibilité d’atteindre sa chambre, le tight end a conduit 15 minutes jusqu’aux installations d’entraînement de Green Bay et a décidé de dormir allongé sur le sol devant son casier.

« Ca ne me dérange pas de dormir sur le sol. En fait, j’aime bien dormir par terre de temps en temps », a assuré le tight end sur Instagram.

Bennett a même commencé à se demander si des fantômes hantaient le Lambeau Field. Finalement, pas de fantômes, mais c’est une méthode infaillible pour être à l’heure à l’entraînement du matin.

Bennett ne s’était même pas fait pincer, avant que les journalistes ne vendent la mèche au coach Mike McCarthy.

« Je n’envoie généralement pas des gens vérifier si personne ne dort dans le vestiaire », a expliqué ce dernier à USA Today.

Session d’entraînement commune pour les Lions et Patriots

Les Patriots et les Lions vont s’entraîner ensemble C’est Bill Belichick qui l’a confirmé en conférence de presse et le coach a même ajouté qu’il appréciait grandement ces sessions qui gardent les joueurs sous pression. L’entraînement aura lieu à Detroit.

Promotion

John Elway n’a pas fait que signer un nouveau contrat avec les Broncos. Il a aussi gagné une promotion. Dans un communiqué de presse, la franchise annonce qu’en plus du poste de manager général, il a été promu du statut de « vice-président » des opérations football à celui de « président. »

Les blessures

Devontae Booker (RB, Broncos) souffre d’une blessure au poignet. Il devrait manquer environ 6 semaines de jeu. Selon Pro Football Talk, la douleur le gênait depuis les entrainements de printemps, et lors de la visite médicale passée à son arrivée au camp mercredi, il a annoncé aux médecins que le problème continuait.

– Sans surprise, Teddy Bridgewater (QB, Vikings) a été placé sur la liste des blessés pour débuter le camp d’entrainement. Il doit parler à la presse ce jeudi pour la première fois depuis sa blessure.

Pernell McPhee (OLB, Bears) souffre du genou et a été placé sur la liste des blessés. Il pourra être activé dès que la franchise le jugera prêt. Selon le Chicago Sun Times, le joueur avait pourtant perdu 5 kilos pendant l’intersaison pour soulager un peu ses articulations.

– Saison terminée pour Zac Dysert (QB, Cowboys). Le site officiel de Dallas annonce qu’il souffre d’une hernie discale.

Colt Anderson (S, Bills) a été placé sur la liste des blessés à cause d’un problème au pied.

Les transferts et signatures

Allen Barbre (OL) a été envoyé chez les Broncos. En échange, les Eagles recevront un choix de Draft dont la valeur va dépendre des performances du joueur. Si Barbre n’est pas retenu dans l’effectif pour la saison, Denver n’aura rien à donner à Philadelphie.

– Les Titans ont annoncé mercredi la prolongation de contrat du lineman offensif Dennis Kelly (OL). Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés. Arrivé il y a un an de Philadelphie en échange de Dorial Green-Beckham (WR), Kelly a joué tous les matchs de Tennessee la saison dernière, dont 6 en tant que titulaire.

Devin Street (WR, Jets) a été coupé. Il se retrouve donc à la rue.

La ligne et un gros chèque

Dontari Poe (DT, Falcons) pèse moins de 149 kilos. Le coach Dan Quinn a confirmé à ESPN que le defensive tackle a réussi la deuxième des quatre pesées prévues par son contrat. Résultat : 125 000 billets verts de plus pour lui !

Prochain rendez-vous avec le balance le lundi précédant le premier match de la saison régulière.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une