Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ravens : 2 à 6 semaines d’absence pour Joe Flacco

Les blessures ne lâchent toujours pas les Ravens. Et cette fois, c’est carrément le leader de l’attaque, Joe Flacco, qui est concerné.

Selon NFL Media, le quarterback souffre d’un problème discal dans le dos. Au mieux, il manquera une à deux semaines. Mais cette absence pourrait se prolonger jusqu’à six semaines !

Évidemment, la différence est grande, puisque le scénario le plus pessimiste pourrait mettre en doute la participation de Flacco à l’ouverture de la saison. Quoi qu’il arrive, le numéro 5 va perdre le précieux temps de réglage que constitue le camp. Ce genre de douleur au dos pourrait aussi le gêner au fil de la saison.

En attendant, Ryan Mallett va prendre le relais à la tête de l’attaque. En 2015, il avait débuté 4 rencontres, avec un bilan de deux victoires pour deux défaites. Dustin Vaughan est l’autre lanceur de l’effectif.

Par ailleurs, la franchise a confirmé mercredi que le running back Kenneth Dixon ne rejouera pas en 2017 à cause de sa déchirure au ménisque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une