Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Ravens : le génie des maths John Urschel prend sa retraite à 26 ans

La NFL perd un personnage atypique. Publié dans le Journal of Computational Mathematics, John Urschel soignait ses commotions avec des problèmes de mathématiques.

Absent à la reprise du camp d’entrainement des Ravens mercredi, le lineman offensif a décidé de prendre sa retraite, à seulement 26 ans. C’est ce qu’annonce le site officiel des Ravens.

« Nous respectons John et nous respectons sa décision. Nous apprécions ses efforts ces trois dernières années et lui souhaitons le meilleur pour ses activités à venir », explique le coach John Harbaugh.

La suite, c’est probablement un doctorat en mathématiques qu’il prépare au Masschusetts Institute of Technology (MIT).

Présent pour 42 matchs des Ravens ces trois dernières années, il avait été titularisé à 15 reprises. Cette année, il pouvait se battre pour le poste de centre titulaire.

Urschel avait participé à tous les entrainements de printemps, et sa décision semble donc assez brusque. En 2015, au moment de la retraite soudaine de Chris Borland à 24 ans, il avait dit envier son confrère. À l’époque, Urschel expliquait jouer seulement pour le plaisir.

Touchdown Actu avait publié un long portrait John Urschel, que vous pouvez toujours lire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu