Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : encore raté pour Colin Kaepernick, Eli Manning économisé

L’actu chaude

Odell Beckham Jr. veut devenir le joueur le mieux payé de toute la NFL

Steelers : le tackle gauche Alejandro Villanueva prolongé quatre ans

Encore raté pour Colin Kaepernick

La rumeur n’aura pas vraiment eu le temps de prendre. Les Ravens ont signé un nouveau quarterback. Il a collaborté avec Jim Harbaugh (à Stanford), mais ce n’est pas Colin Kaepernick. Draftdiamonds.com annonce que c’est David Olson qui a été signé. Sa dernière expérience : les Kansas City Phantoms en Champions Indoor Football League.

Cette signature pas vraiment glamour semble surtout indiquer que la blessure de Joe Flacco n’est pas sérieuse, et que Ryan Mallett n’aura pas à gérer l’intérim trop longtemps.

Le’Veon Bell absent

Il n’y a pas eu d’heureuse surprise pour les Steelers à l’ouverture de leur camp d’entrainement. Jeudi, Le’Veon Bell n’était pas là pour la reprise. Le coureur n’a toujours pas signé le franchise tag qui a été placé sur lui, et la pression monte désormais pour lui donner un nouveau contrat.

Cam Newton sur la rampe de lancement

Cam Newton (QB, Panthers) revient progressivement vers son meilleur niveau. Mercredi, le MVP 2015 a lancé quelques passes lors du premier entrainement des Panthers. Ron Rivera, son coach, a précisé au site officiel de l’équipe que l’activité du quarterback sera limitée et surveillée au cours du camp d’entrainement.

Le moral semble en tout cas bien là.

« Des chaussures roses qu’il portait l’an dernier contre Atlanta à la danse et aux taquineries avec ses coéquipiers pendant l’échauffement, Newton avait l’air du gars qu’il a toujours été », rapporte un article d’ESPN relatant le premier jour du camp d’entrainement de Carolina.

Eli Manning économisé

À 36 ans, et quand on a gagné deux titres, on commence à avoir droit à certains égards. À New York, Eli Manning n’aura ainsi pas à s’arracher à fond lors du camp d’entrainement. Les dirigeants et les coachs ont décidé de limiter la charge de travail de leur vétéran pendant les semaines à venir, histoire de le garder bien frais pour la saison.

« Je pense que c’est juste du bon sens », a expliqué Jerry Reese, le manager général, au site officiel de la franchise.

Manning a débuté 211 matchs consécutifs depuis 2004. Avec 7225 passes lancées, il est en effet plus raisonnable de le ménager, surtout après une saison plutôt moyenne en 2016. Avec un beau groupe de receveur à sa disposition, il serait dommage qu’il ne soit pas assez frais pour en profiter.

Enfin une décision pour Ezekiel Elliott ?

Cela fait de longs mois que la NFL enquête sur les accusations de violences domestiques portées contre Ezekiel Elliott. Jerry Jones a expliqué jeudi à SiriusXM qu’il pense qu’une décision est « imminente. » Il en a aussi évidemment profité pour continuer à se faire l’avocat de son joueur.

« Il n’y a pas de violences domestiques dans cette affaire », a-t-il encore affirmé.

Les blessures

Reuben Foster (LB, 49ers) est totalement opérationnel. Kyle Shanahan l’a annoncé à la presse jeudi. Un problème à l’épaule avait fait chuter la cote de l’ancien linebacker d’Alabama lors de la Draft. Attendu très haut, il avait finalement atterri à San Francisco en 31e position.

Rob Gronkowski (TE, Patriots) était à fond au printemps, il est toujours en forme cet été. Bill Belichick a confirmé à CSNNE.com qu’aucune limitation n’a été imposée au tight end pour le camp d’entrainement qui vient de débuter.

Les signatures

– Suite à la blessure de Devontae Booker (RB), les Broncos ont signé Stevan Ridley (RB), un coureur passé par les Patriots et les Jets (NFL Network).

– Un beau renfort pour le pass rush des Titans. Erik Walden (LB) auteur de 11 sacks la saison dernière, a signé avec Tennessee. C’est ce que son agent a indiqué à ESPN.

Philip Wheeler (LB) a signé pour une saison avec les Cardinals. Ces deux dernières années, le joueur de 32 a joué 28 matchs avec les Falcons, dont le dernier Super Bowl.

Ronnie Hillman (RB) a été signé par les Cowboys.

Orlando Franklin (OG) a signé avec les Saints. Titulaire 89 fois au cours de sa carrière, il a été gêné par des blessures ces deux dernières années.

Taiwan Jones (RB, Raiders) a été coupé.

Justin Trattou (DE) a été signé par les Buccaneers.

Devin Street (WR) n’est plus à la rue. Il a été réclamé et obtenu sur le waiver par les Texans.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une