Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Philip Rivers va rester à San Diego et faire la route tous les jours

Philip Rivers n’a peur ni des pass rushers ni de l’autoroute. Car si les Chargers ont déménagé à Los Angeles, cela ne sera pas le cas pour leur quarterback.

Il y a quelques jours, Rivers a confirmé à 1090 AM Radio qu’il compte rester habiter à San Diego et faire la route jusqu’à Los Angeles pour aller s’entrainer. Selon notre passage sur Google Maps, c’est environ 1h20 de trajet. Car la chance du joueur sur ce coup, c’est qu’il habite dans la grande banlieue nord de San Diego, et que le centre d’entrainement de son équipe est au sud de Los Angeles.

« Nous avons pensé que c’était le mieux pour moi et ma famille de faire comme ça », a-t-il expliqué. « Ca valait le coup d’essayer au moins cette saison, vu que ce n’est pas trop loin. »

Pour rappel, Rivers a huit enfants. Rien que pour les procédures d’inscriptions scolaires, le gain de temps est probablement réel. Et s’il veut rentabiliser, il y a sûrement pas mal d’argent à se faire sur Blablacar.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu