Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers (Packers) : « Je veux jouer le plus longtemps possible »

Pas de chance pour la NFC Nord, Aaron Rodgers ne se lasse pas de lancer des touchdowns. Au contraire : plus le temps passe, plus il aime ça.

Au début de sa carrière, il arrivait même à Rodgers de dire qu’il ne se voyait pas en NFL après 36 ou 37 ans. Mais les choses ont changé. Et voilà qu’il parle désormais comme Tom Brady.

« Je crois qu’il y a eu un léger changement ces dernières années, c’est vraiment devenu une histoire d’amour (avec le football) », a-t-il expliqué sur ESPN Wisconsin pendant l’intersaison. « D’un jeu auquel j’ai toujours aimé jouer, je suis passé à un processus que j’aime encore plus, les entrainements, la préparation… J’apprécie encore plus ces moments. »

En conséquence, Rodgers a adapté son rythme de vie.

« Ce sentiment m’a fait comprendre que c’est ce que je veux faire. J’aime le football, et je veux jouer le plus longtemps possible. Quand vous commencez à penser comme ça, alors vous commencez à vous demander comment faire. Et à mon avis, c’est en prenant soin de vous en étant hyper-attentif dans tous les domaines : la récupération, la nutrition, les entrainements. Tout ça m’a donné l’idée que j’aimerais continuer à jouer à haut niveau, parce que c’est fun actuellement.

Joue la comme Brady

Si Rodgers parle comme Tom Brady, ce n’est pas un hasard. Les deux hommes sont amis.

« Tom prend vraiment, vraiment bien soin de son corps et fait ça depuis longtemps. Il comprend ce qu’il faut faire pour durer. J’essaye de m’entrainer au moins cinq fois par semaine pendant l’intersaison, mais vraiment, en vieillissant, la clé est votre alimentation. »

Terminé les cookies, son petit plaisir.

Tant pis, car Rodgers semble apprécier chaque seconde.

« Pour lui, arriver au dimanche est un bonus. Je pense qu’il apprécie vraiment le processus au quotidien », assure Alex Van Pelt, le coach des quarterbacks des Packers, à ESPN.

Le numéro 12 prendrait plus de plaisir que jamais à décortiquer les tactiques adverses. En vieillissant, il a aussi trouvé des motivations nouvelles.

« En vieillissant, vous voyez beaucoup de vos amis passer à autre chose, prendre leur retraite, être coupés, se blesser et arrêter de jouer. À un moment, vous commencez à penser à votre carrière et jusqu’où vous pourrez aller. Pour moi, je suis de plus en plus motivé à l’idée d’être une pièce irremplaçable de cette équipe. »

Rodgers a 33 ans. En suivant les conseils de Brady, cela lui laisse encore quelques très belles années.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu