Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Odell Beckham Jr. veut devenir le joueur le mieux payé de toute la NFL

« Je ne veux pas simplement être le receveur le mieux payé de la ligue, mais le joueur le mieux payé, point barre. »

C’est par ces mots qu’Odell Beckham Jr. a dévoilé ses ambitions salariales à travers une vidéo postée par UNINTERRUPTED jeudi.

Sélectionné au premier tour de la Draft 2014, le receveur star des Giants est sur le point d’entrer dans sa quatrième saison NFL. Il possède encore deux années de contrat avec la franchise de New York, étant donné que cette dernière a activé son option sur le joueur pour 2018.

Au niveau du salaire de base, Odell Beckham Jr. va toucher à peine 1,8 million de dollars en 2017, et 8,4 millions la saison suivante avec l’option.

Evidemment, étant donné son statut, son talent et sa productivité sur le terrain, il va toucher un joli pactole en temps voulu et il prépare déjà le terrain en vue des négociations futures. Mais de là à devenir le joueur le mieux payé de la NFL, il y a tout de même un fossé quand on sait que Derek Carr vient de décrocher un contrat de 125 millions de dollars sur cinq ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une