Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

En larmes, Pacman Jones remercie le propriétaire des Bengals pour son soutien

Suspendu pour le premier match de la saison suite à un incident datant du mois de janvier, Pacman Jones a une nouvelle fois été soutenu par le propriétaire des Bengals Mike Brown. Et visiblement, le cornerback controversé est très touché par ce geste.

Lors d’une interview accordée jeudi à WCPO Cincinnati, Jones a remercié Brown en étant au bord des larmes.

« Personnellement, ma motivation est démultipliée quand vous avez un gars là-haut qui vous soutient et qui reste aux côtés de ses joueurs. Je n’ai jamais été entouré d’un gars comme Mr. Brown pendant ma vie, donc j’ai vraiment envie d’être le meilleur et de faire en sorte que notre groupe soit le meilleur. Le respect et l’amour que je possède pour Mr. Brown sont indéniables. Les mots ne peuvent pas exprimer la gratitude que je ressens envers lui. Du fond du cœur, je suis reconnaissant d’avoir quelqu’un qui me comprend en tant que personne et qui ne juge pas rapidement. »

Pacman Jones est arrivé dans la franchise de Mike Brown en 2010. Durant sa carrière, le cornerback de Cincinnati s’est souvent retrouvé dans l’actualité pour de mauvaises raisons, mais le propriétaire des Bengals refuse de le lâcher.

C’est désormais à Jones de lui rendre l’ascenseur sur le terrain…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu