En larmes, Pacman Jones remercie le propriétaire des Bengals pour son soutien

Suspendu pour le premier match de la saison suite à un incident datant du mois de janvier, Pacman Jones a une nouvelle fois été soutenu par le propriétaire des Bengals...

Suspendu pour le premier match de la saison suite à un incident datant du mois de janvier, Pacman Jones a une nouvelle fois été soutenu par le propriétaire des Bengals Mike Brown. Et visiblement, le cornerback controversé est très touché par ce geste.

Lors d’une interview accordée jeudi à WCPO Cincinnati, Jones a remercié Brown en étant au bord des larmes.

« Personnellement, ma motivation est démultipliée quand vous avez un gars là-haut qui vous soutient et qui reste aux côtés de ses joueurs. Je n’ai jamais été entouré d’un gars comme Mr. Brown pendant ma vie, donc j’ai vraiment envie d’être le meilleur et de faire en sorte que notre groupe soit le meilleur. Le respect et l’amour que je possède pour Mr. Brown sont indéniables. Les mots ne peuvent pas exprimer la gratitude que je ressens envers lui. Du fond du cœur, je suis reconnaissant d’avoir quelqu’un qui me comprend en tant que personne et qui ne juge pas rapidement. »

Pacman Jones est arrivé dans la franchise de Mike Brown en 2010. Durant sa carrière, le cornerback de Cincinnati s’est souvent retrouvé dans l’actualité pour de mauvaises raisons, mais le propriétaire des Bengals refuse de le lâcher.

C’est désormais à Jones de lui rendre l’ascenseur sur le terrain…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires