Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Sammy Watkins (Bills) : « Je ne veux plus entendre parler de ma blessure au pied »

Comme la majorité des franchises NFL, les Buffalo Bills ont repris le chemin des camps d’entraînements, à l’orée de la présaison. Avec un invité de marque pour l’occasion.

Opéré deux fois du pied en moins d’un an, le receveur Sammy Watkins avait dû se résoudre à manquer les sessions printanières, mais il semble enfin d’aplomb pour se remettre au travail.

« Je suis soigné, et je ne veux plus entendre parler de ma blessure au pied. Mon objectif, désormais, est de rester en forme et d’être auprès de mes partenaires. »

En 2016, Watkins avait manqué huit rencontres, après avoir aggravé sa blessure au pied. Le plus inquiétant pour le nouvel head coach Sean McDermott, c’est que le receveur n’a joué que 21 des 32 matches des Bills ces deux dernières années.

S’il se défend d’être un joueur trop fragile, l’ancien attaquant de Clemson a tout à prouver en 2017, lui qui rentre dans sa dernière année de contrat. Ses soucis physiques avaient refroidi la franchise, au moment d’activer la cinquième année optionnelle de son contrat rookie.

Sammy Watkins reste sur une saison à 430 yards et 2 touchdowns à la réception.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu