Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Ryan Mallett galère, Donald Penn glandouille, encore un Cowboy suspendu

L’actu chaude

Titans : prolongation de 4 ans et 60,4 millions pour Jurrell Casey

Broncos : Shane Ray va manquer le début de saison

Penn perdu

Aaron Donald (DT, Rams) n’est pas le seul à avoir manqué le début des camps d’entraînement de son équipe. Selon Ian Rapoport, d’NFL Media, le tackle des Oakland Raiders, Donald Penn (OL, Raiders), serait mécontent de son contrat actuel et réclamerait une revalorisation. Le timing n’est sans doute pas choisi au hasard, la franchise venant de couper l’autre tackle titulaire en 2016, Austin Howard. Un moyen de pression idéal pour le double Pro Bowler.

Les malheurs de Mallett

Ryan Mallett (QB, Ravens) est chargé de remplacer Joe Flacco pendant quelques jours à la tête de l’attaque des Ravens, et cela ne semble pas vraiment bien se passer. Selon ESPN, Mallett a été « affreux » lors de l’entrainement de vendredi.

Au menu pour lui : « au moins » cinq interceptions, et deux autres ballons quasiment arrachés par un défense. Signe de frustration, sur la dernière interception, Mallett a lancé une serviette dans les airs.

Terrell Suggs a même pris un malin plaisir à en rajouter.

« Hey Marty, dit à Mallett de lancer aux gars qui portent un maillot violet (ceux de l’attaque, NDLR) », a lancé le linebacker au coordinateur offensif.

Mallett a pris une valise.

Il n’en reste plus qu’un

Il n’était que trois rookies sélectionnés au premier tour à ne pas avoir signé leur contrat pro. Désormais, il n’y en a plus qu’un. Le defensive end Solomon Thomas (DE, 49ers) a signé son bail, tout comme le cornerback Gareon Conley (CB, Raiders).

Le receveur Corey Davis (Titans) est le dernier à devoir parapher son contrat.

Comme un … aigle en cage

Deuxième tour de la draft 2012, Mychal Kendricks (LB, Eagles) n’est pas parvenu à convaincre sur le long terme à Philadelphie. Pourtant, les Eagles ne semblent pas décidés à s’en séparer. Le linebacker a lui-même affirmé, sur Philly.com, avoir demandé à être échangé. Une requête qui a été rejetée par la franchise au cours de l’intersaison.

Kendricks n’a démarré que huit des treize matches de son équipe en 2016, pour un bilan de 32 plaquages et une passe défendue.

Encore un Cowboys suspendu !

Les Cowboys continuent de faire tourner leur compteur des suspensions. Damontre Moore (DE) est le nouvel élu, avec deux matchs de suspension annoncés vendredi par la NFL suite à une conduite en état d’ivresse constatée en décembre dernier. Le defensive end roulait aussi avec un permis de conduire expiré. Auteur de seulement 7 plaquages en 4 matchs à Seattle l’an dernier, son impact ne devrait pas trop manquer.

Bruits de couloirs

Selon Deadspin.com, Roger Goodell ne serait pas impliqué dans l’enquête de la NFL sur les accusations de violences domestiques à l’encontre d’Ezekiell Elliott (RB, Cowboys). Le patron de la ligue n’aurait même pas assisté aux auditions.

Les blessures

– Feu vert donné à Tyler Eifert (TE, Bengals) et John Ross (WR, Bengals). Tous les deux souffraient du dos. Le Cincinnati Enquirer indique qu’ils ont reçu le feu vert des médecins. Bonne nouvelle aussi pour Giovani Bernard (RB), victime d’une rupture du ligament croisé antérieur en novembre dernier mais présent à l’entrainement vendreid. Cedric Peerman (RB, Bengals) a par contre été placé sur la liste des blessures sans lien avec le football.

Pernell McPhee (LB, Bears), qui est sur la liste des blessés, a subi une arthroscopie du genou vendredi. C’est ce que le coach John Fox a annoncé à la presse.

– Les ennuis continuent pour Jacquies Smith (DE, Buccaneers). Victime d’une déchirure des ligaments croisés, dès le début de la saison passée, le pass rusher va de nouveau passer sur le billard, pour soigner son genou. La durée d’indisponibilité n’est pas encore estimée, mais nul doute que la présaison est déjà compromise.

J.T. Thomas (LB, Giants) n’est toujours pas remis d’une déchirure des ligaments croisés et a été placé sur la liste des joueurs inaptes à jouer.

La maman de Curtis Samuel (RB, Panthers) est sûrement dévastée ! Le running back des Carolina Panthers a été victime d’une blessure aux ischios et pourrait être indisponible pendant plusieurs semaines. Une mauvaise nouvelle pour un joueur qui devait dynamiser l’attaque de Charlotte.

– Les ischios ont été aussi fatals pour le cornerback de San Francisco, Jimmie Ward (CB, 49ers). L’ancien premier tour de draft a été placé sur la liste des joueurs indisponibles et joue gros dans sa dernière année de contrat rookie.

Jeremy Langford (RB, Bears) souffre d’une entorse de la cheville. Son coach a assuré à ESPN que la blessure n’est pas sérieuse.

Devin Fuller (WR, Falcons) s’est blessé au genou lors de l’entrainement de vendredi. Son coach a expliqué au Atlanta Journal-Constitution ne pas encore connaitre la gravité du problème. Fuller a manqué toute la saison 2016 à cause d’un soucis à l’épaule.

Les signatures

Marcus Smith (OT) a trouvé un nouveau point de chute. Véritable déception chez les Philadelphia Eagles, malgré son statut de premier tour de draft, le defensive end va rejoindre les Seattle Seahawks, à la recherche d’une seconde chance.

Luke McCown (QB) et Javonte Herndon (WR) ont été signés par les Cowboys.

– Les vainqueurs du Super Bowl XLVIII sont décidément très actifs ces dernières heures. Leur linebacker Kevin Pierre-Louis (LB) a ainsi été échangé à Kansas City, contre un autre linebacker, D.J. Alexander, qui était d’ailleurs Pro Bowler sur équipes spéciales l’an passé.

Touché par balle il y a quelques jours, Sebastian Tretola (OG, Titans) a été coupé vendredi. Sélectionné au sixième tour en 2016, il n’avait joué qu’un match la saison dernière.

– Les Jets ont signé Chris Gragg (TE). Le rookie KD Cannon (WR) a été coupé pour lui faire de la place.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une