Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Brandon Marshall : « Odell Beckham est clairement le meilleur joueur en NFL »

Odell Beckham veut être le joueur le mieux payé en NFL ? Il semble avoir des soutiens en interne.

Samedi, Brandon Marshall n’a pas hésité à y aller fort en conférence de presse au moment de parler de son nouveau coéquipier.

« Odell est clairement le meilleur joueur en NFL », a assuré Marshall. « Il attire beaucoup l’attention sûr et en-dehors du terrain. En tant que coéquipier, vous devez être là pour l’aider, et vous devez être en mesure de gérer ça aussi, parce que c’est une super… ce n’est même pas une superstar, c’est une rock star. C’est une chose que la NFL n’a jamais vu auparavant. Ce gars est déjà une icône globale à l’âge de quoi, 24, 25 ans ? »

Il faut dire que Beckham a donné de beaux arguments à ses supporters lors de l’entrainement de samedi. Sur la toute première action du tout premier exercice à 11-contre-11 de l’été des Giants, le numéro 13 a capté le ballon avant de filer pour un touchdown de 50 yards.

Marshall compte d’ailleurs bien profiter du niveau de son coéquipier.

« C’est pour ça que je suis venu ici, à cause de lui. J’en avais marre des double couvertures et d’être ciblé dans la end zone. Je vais le laisser porter tout le poids. »

La défense s’incline

Janoris Jenkins, un des cornerbacks chargés de l’affronter à l’entrainement ne pouvait donc que s’incliner.

« À mon avis, il l’est (le meilleur joueur de la ligue) », a lâché le cornerback à ESPN. « Il travaille dur. Il est compétitif. Il réussit plein d’actions différentes, et parfois il faut être récompensé. »

Car en marge de toutes ces discussions, il y a toujours l’ombre du nouveau contrat que réclame Beckham. Le receveur star entre dans la quatrième année de son contrat rookie, et il doit toucher 1,8 million de dollars au cours de l’année à venir. Les Giants ont déjà activé une option pour ajouter une cinquième année à son contrat, mais il est éligible à une très grosse prolongation.

La bonne nouvelle, c’est que ce contrat ne serait pas un point de tension dans le vestiaire.

« Pour être franc, nous n’avons pas ce genre de problème dans le vestiaire. Nous nous concentrons seulement sur le football. Odell reste concentré », assure Jenkins. « On ne parle même pas d’argent. Nous parlons de progresser, d’essayer de gagner un titre. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une