Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Kobe Bryant invité surprise pour motiver les Chargers

Los Angeles, ville des des stars. À peine arrivés à leur camp d’entrainement dans leur nouvelle ville, les joueurs des Chargers ont pu le vérifier.

Samedi, c’est Kobe Bryant qui s’est chargé de les accueillir !

La légende des Lakers a notamment expliqué à l’assemblé qu’il faut « rester dans le moment« , et ne pas garder ses échecs à l’esprit.

« En tant que sportif, si vous gardez vos difficultés à l’esprit, c’est fini pour vous. […] Je m’en fiche si je rate 10, 20 ou 30 tirs de suite. Si j’ai un tir ouvert, ma responsabilité est de le prendre. »

La rencontre a surtout été l’occasion pour certains joueurs de rencontrer une idole de jeunesse. Ils ont été plusieurs, dans les heures qui ont suivi, à exprimer leur joie sur Twitter.

« Meilleure première réunion de l’histoire. Mon sportif préféré de l’histoire a fait une apparition surprise #GOAT », a notamment lancé Kyle Emmanuel.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu