Une ceinture WWE en jeu à l’entrainement des Packers

Pendant le camp d’entrainement, tous les moyens sont bons pour se motiver. À Green Bay, on se bat pour une ceinture. C’est du côté des lignes que ça se passe....

Pendant le camp d’entrainement, tous les moyens sont bons pour se motiver.

À Green Bay, on se bat pour une ceinture. C’est du côté des lignes que ça se passe. Selon ESPN, le trophée revient chaque jour à ceux qui, de l’attaque ou de la défense, gagnent les exercices de block sur les courses.

Samedi, ce sont David Bakhtiari et l’attaque qui ont levé la ceinture devant le public présent.

Le left tackle entretient notamment la flamme d’une petite rivalité avec le defensive tackle Mike Daniels.

« Si Mike Daniels peut la gagner, alors il pourrait la ramener dans son vestiaire. Mais pour l’instant, il est à 0-1 », a assuré Bakhtiari.

Évidemment, tout ça se fait dans un bon esprit.

« Ce qu’il essaye de faire, et j’adore ça, c’est de sortir le meilleur de tout le monde », explique Daniels. « Il a eu beaucoup de succès, c’est un Pro Bowler, un All-Pro, et maintenant il veut que tout le monde viennent aussi à ce niveau, et il sait que le meilleur moyen de tirer ça de gens c’est en demandant de la compétition. Il veut que le rookie non drafté l’attaque de la même manière que Clay Matthews et Nick Perry. Cela va le rendre meilleur et cela va les rendre meilleur, et j’adore ça. »

Bakhtiari a soigné son challenge en faisant personnaliser une ceinture avec le logo des Packers. Avant la bague, les joueurs de Green Bay se sont donc trouvé un premier objectif.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires