Sean Lee (Cowboys) : « Nous devons faire les choses bien en-dehors du terrain »

Si les Cowboys n’arrêtent plus de faire la Une des faits divers et des suspensions, tous les joueurs de l’effectif ne partagent pas ce goût pour les frasques extra-sportives. Samedi,...

Si les Cowboys n’arrêtent plus de faire la Une des faits divers et des suspensions, tous les joueurs de l’effectif ne partagent pas ce goût pour les frasques extra-sportives.

Samedi, Sean Lee a essayé de faire passer un message. Celui qu’il faudrait peut-être penser à se tourner vers le football.

« À un moment, les gars doivent comprendre que nous devons faire les choses bien sûr et en-dehors du terrain », a expliqué le linebacker à ESPN. « Nous avons le propriétaire le plus charmant et loyal du monde du sport, il nous donne l’opportunité de travailler dur, de changer. Mais si vous ne faites pas ça, des gars seront virés. Nous devons trouver un moyen de faire mieux, de faire les choses bien en-dehors du terrain parce que nous avons cette opportunité. »

Même si le compliment sur le patron fera plaisir à Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys, qui a cautionné beaucoup de comportements douteux ces dernières années, n’est quand même pas totalement étranger au fonctionnement de ses troupes.

Lee, en tout cas, prône l’esprit collectif.

« Toutes les décisions que je prends, je les prends avec mes coéquipiers à l’esprit. Je garde cette franchise à l’esprit. Et je garde à l’esprit le fait que nous avons une tradition incroyable et une opportunité de jouer. En tant que leaders, nous devons apprendre à certains de ces gars qu’ils ont une opportunité, et qu’ils doivent répondre. […] Nous devons faire comprendre que nous avons de la chance de jouer. […] Je ressens ça parce que j’ai été trop souvent blessé. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires