Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Patriots : Rob Ninkovich prend sa retraite

Ce n’est pas le joueur le plus glamour des Patriots, mais c’était assurément un des chouchous des supporters de la franchise.

Ce dimanche, Rob Ninkovich a annoncé lors d’une conférence de presse qu’il arrête le football américain.

Le pass rusher était absent depuis le début du camp d’entrainement. Devant les médias, Bill Belichick avait jusque-là parlé de « raisons personnelles. »

Finalement, à 33 ans et avec deux bagues, Ninkovich a décidé qu’il a passé suffisamment de temps sur les pelouses, et qu’il va pouvoir se consacrer à sa femme et sa famille.

Une pépite

Sélectionné au cinquième tour par les Saints en 2006, il a signé avec les Patriots en tant que free agent en 2009. Il est rapidement devenu un des hommes clés de la défense, avec 123 matchs joués en saison régulière, dont 101 en tant que titulaire, ainsi que 17 matchs de playoffs, dont 16 dans le groupe de départ.

Pendant les quatre saisons précédent son arrivée à Boston, Ninkovich n’avait pas réussi le moindre sack. Sous les ordres de Bill Belichick, il en a cumulé 46 sous le maillot de New England.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une