Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : les Ravens parlent encore de Griffin et Kaepernick, Mike Williams à l’infirmerie

L’actu chaude

Patriots : Rob Ninkovich prend sa retraite

Vikings : 41 millions garantis pour Xavier Rhodes

Seahawks : blessé dans un accident de quad, Malik McDowell pourrait manquer la saison

Les Ravens jouent encore avec les grands noms

Les anciennes jeunes stars de la ligue sont au coeur des discussions à Baltimore. Alors que Joe Flacco est à l’infirmerie et que Ryan Mallett étale son incompétence sur le terrain, les rumeurs continuent autour de l’ajout d’un quarterback.

Il faut dire qu’elles sont entretenues par Steve Bisciotti, le propriétaire de la franchise. Lors d’un forum pour les supporters dimanche, ce dernier a indiqué que son équipe discute d’une potentielle signature de Robert Griffin III (QB). Bisciotti a également évoqué le cas Colin Kaepernick (QB).

« Votre opinion est importante pour nous. Nous suivons la situation, et nous essayons de trouver la bonne approche. Donc priez pour nous », a-t-il lâché. « […] Nous suivons Joe, nous lui en avons parlé. Nous suivons Mallett, nous gardons la porte ouverte. »

Même s’il assure que la décision est sportive, Bisciotti a aussi expliqué au Baltimore Sun que Kaepernick aurait assuré, via des intermédiaires, qu’il ne fera aucun geste politique sur le terrain en cas de signature.

Bisciotti a même demandé son avis à Ray Lewis…

Pas de préparation pour Mike Williams

Touché au dos, Mike Williams (WR, Chargers) ne sera pas sur le terrain pendant toute la durée du camp d’entrainement. Cette fois, on a dépassé le stade de la rumeur, puisque c’est la franchise qui a annoncé elle-même la nouvelle dimanche.

C’est le flou autour du cas Williams depuis quelques semaines. Si son indisponibilité a d’abord été annoncé comme potentiellement très longue, le rookie avait rapidement assuré un retour rapide. Finalement, la vérité est probablement au milieu de tout ça.

Les signatures

– Deux ans de plus pour Glover Quin (S, Lions). Detroit a annoncé que le safety est désormais engagé jusqu’à la fin de la campagne 2019. Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés, mais les Lions gardent ainsi un des leaders de leur défense. Quin a débuté tous les matchs de la franchise depuis son arrivée en 2013. Il a intercepté 16 passes en 4 saisons dans le Michigan.

– Les Ravens ont signé Larry Donnell (TE). En 2014, le tight end avait tout de même signé une saison à 63 réceptions pour 623 yards et 6 touchdowns. C’était avec les Giants.

Pas d’assurance pour Doug Martin

Suspendu pour les trois premiers matchs de la saison à cause d’un abus de d’Aderral, Doug Martin (RB, Buccaneers) va devoir espérer que ses coéquipiers coureurs ne soient pas trop bons en son absence. Car Jason Licht ne compte pas lui assurer une place de titulaire à son retour.

« Peut-être pas », a assuré le manager général à ESPN samedi. « Écoutez, il a fait tout ce que nous lui avons demandé, et il a l’air à son niveau de 2015 quand il jouait pour un contrat. Il a l’air le même, physiquement et mentalement. Donc il est peut-être un de ces gars qui ont besoin d’une carotte. Et il a une plutôt grosse carotte devant lui actuellement, parce que rien ne garanti qu’il sera conservé. Et il le sait. Nous lui en avons parlé, et ça lui va. Il comprend. »

Comparaison flatteuse

Sean Payton a coaché beaucoup de grands joueurs, et notamment Marshall Faulk. Avec le rookie Alvin Kamara (RB, Saints), il pense avoir trouvé une sorte d’héritier.

« Il y a certaines caractéristiques chez Kamara qui me renvoient à lui, comme son intelligence et sa capacité à exécuter ses tracés. Faulk était un des meilleurs de l’histoire sur ce point, un des joueurs les plus intelligents que j’ai jamais coaché », a-t-il expliqué à ESPN dimanche.

Embrouilles en famille

Les bagarres pendant le camp d’entrainement, ça arrive. Entre des joueurs qui jouent au même poste, et pendant l’échauffement, c’est plus rare. C’est ce qui est arrivé dimanche à New York, ou le cornerback Janoris Jenkins et le safety Eric Pinkins en sont venu aux mains alors que les joueurs couraient tous ensemble.

Rien de grave pour le coach Ben McAdoo.

« Vous savez comment ça se passe en famille. Parfois vous avez des embrouilles. […] Vous apprenez et vous avancez », a-t-il assuré en conférence de presse.

Les blessures

Maurice Canady (CB, Ravens) devrait être absent possiblement pour « une période de temps significative. » Le cornerback souffre d’une blessure au genou, qui a eu lieu pendant l’entrainement de vendredi. Canady a joué 4 matchs l’an dernier après avoir été sélectionné au sixième tour.

Tavon Austin (WR, Rams) est à fond, ou presque. C’est ce que Sean McVay a confirmé à la presse samedi. Le receveur revient d’une blessure au poignet et s’est montré efficace à l’entrainement. Il aurait juste à retrouver encore un tout petit peu de mobilité pour être à 100%.

Ziggy Ansah (DE, Lions) a été placé sur la liste des blessés pour le début du camp d’entrainement. Le defensive end revient d’une blessure à la cheville. Il avait été limité pendant les entrainements de printemps.

Chaz Green (OG, Cowboys) s’est blessé à l’épaule. Il pourrait manquer environ deux semaines d’entrainement et n’aura pas besoin d’opération, selon le Dallas Morning News. Green doit se battre avec Jonathan Cooper pour le poste de guard gauche titulaire.

Ed Reynolds (S, Browns) s’est blessé au genou. Selon le Akron Beacon Journal, il pourrait être absent pour une durée « significative. » Reynolds a été titulaire 7 fois en 2016.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une