Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : blessé dans un accident de quad, Malik McDowell pourrait manquer la saison

La saison rookie de Malik McDowell pourrait ne pas avoir lieu. Dimanche, les Seahawks ont annoncé que leur lineman défensif a été victime d’un accident de quad, et qu’il reste dans le Michigan sous l’oeil des médecins.

Il souffre d’une commotion et de blessures au visage. En conférence de presse, Pete Carroll a expliqué ne pas savoir si son joueur pourra être sur le terrain cette saison.

« Pour le moment, il est très important pour Malik de rester à la maison et de se reposer. Nous considérons que c’est une relation sur le long terme, et ferons ce qui est le mieux pour Malik », explique notamment le communiqué.

Le principal intéressé est un peu plus optimiste. Dans un communiqué publié sur Twitter, il assure qu’il se porte bien et qu’il rejoindra ses coéquipiers dans quelques jours.

« Ma blessure ne menace ni ma vie ni ma carrière, comme certains l’ont spéculé », explique-t-il.

La situation est donc un peu floue. Ce qui est sûr, c’est que le joueur a été placé sur la liste des joueurs qui ne se sont pas présentés au camp d’entrainement, et que Seattle a signé Rodney Coe, un autre homme de ligne défensive.

Sélectionné au second tour en provenance de Michigan State, McDowell avait signé 7,5 sacks et 24,5 plaquages pour perte de yards lors de sa dernière campagne universitaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu