Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Kenny Britt (Browns) : « DeShone Kizer va devenir l’un des plus grands »

Décidément, les rookies reçoivent beaucoup de compliments en ce moment. Après Christian McCaffrey, c’est DeShone Kizer qui a eu droit aux éloges d’un vétéran.

Arrivé durant l’intersaison à Cleveland, le receveur Kenny Britt a en effet encensé le jeune quarterback des Browns, sélectionné au deuxième tour de la dernière Draft.

« Il grandit chaque jour. Dès les activités organisées de l’équipe, je pouvais dire qu’il était une personne différente. […] Il perçoit la défense avant le snap count, et une fois qu’il est aligné, il sait ce qu’il doit faire. Il va devenir l’un des plus grands. S’il continue comme ça, s’il reste concentré, il peut vraiment devenir l’un des plus grands. Il apprend rapidement et possède un bras puissant » a déclaré Britt dimanche via le Cleveland Plain Dealer.

Cette déclaration semble un peu prématurée lorsqu’on sait que DeShone Kizer se bat actuellement pour une place de titulaire à Cleveland. Cependant, Kenny Britt s’y connaît en quarterback puisqu’il a déjà évolué avec dix lanceurs en seulement huit ans de carrière…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu