Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : Jay Ajayi secoué, Kam Chancellor bientôt prolongé ?

L’actu chaude

Justice : pas de charges retenues contre Gareon Conley

Jay Ajayi a mal au crâne

Jay Ajayi (RB, Dolphins) est évalué pour une possible commotion. Le coureur a été secoué sur un choc lors de l’entrainement de lundi, et il a quitté le terrain avec les médecins de la franchise, selon le Miami Herald.

Pour le moment, le coureur est encore examiné, et une éventuelle commotion n’a pas été confirmée.

Flou total autour de Mike Williams

C’est ce qui s’appelle entretenir le suspense. Alors que les Chargers ont annoncé dimanche que Mike Williams (WR) ne s’entrainera pas pendant le camp d’entrainement, Anthony Lynn a offert un pronostic très large pour la suite. Est ce que la blessure au dos du receveur rookie pourrait l’empêcher de jouer toute la saison ?

« J’espère que non, mais qui sait ? Peut-être », a lancé le coach au LA Times lundi.

Débrouillez vous avec ça.

Martellus Bennett ne veut pas mourir sur un terrain

Jamal Adams n’a pas peur des commotions et n’a pas de soucis avec l’idée de pousser son dernier soupir sur une pelouse ? Tant mieux pour lui, mais ne demandez pas à Martellus Bennett (TE, Packers) de partager cet avec.

« J’espère que ces jeunes gars qui sont prêts à mourir pour le football américain trouveront un but plus grand dans la vie », a réagi le tight end des Packers sur Twitter.

Bruits de couloirs

Anthony Barr (LB, Vikings) sait qu’il doit mettre un peu plus de coeur à l’ouvrage. Son coach l’a déjà critiqué pour son attitude parfois trop facile. Ca tombe bien, le linebacker promet de se bouger.

« Ca commence avec mes efforts. C’est un point important pour moi pendant cette intersaison, et je me sens bien actuellement », a-t-il assuré au Star-Tribune.

Kam Chancellor (S, Seahawks) entame la dernière année de son contrat. Mais il pourrait y avoir une suite. Il est en tout cas optimiste sur les négociations.

« J’espère que ça va être fait très bientôt. Les deux camps ont bien travaillé et j’attend de voir ce qui va se passer », a-t-il expliqué à ESPN lundi.

Morris Claiborne (CB, Jets) voulait le numéro 24, mais les Jets n’ont pas voulu lui donner l’ancien maillot de Darrelle Revis. Une belle preuve que le passage de ce dernier en vert a laissé une empreinte (Newsday).

Derek Carr (QB, Raiders) va être honoré par son ancienne fac. Le 2 septembre, son numéro 4 va être retiré par Fresno State, et le lanceur des Raiders sera présent pour assister à la cérémonie.

Les blessures

Eric Ebron (TE, Lions) s’est blessé dès le premier entrainement de l’été. Dimanche, le tight end a été touché aux ischios. Rien de grave, mais probablement un peu de temps d’absence à prévoir. (Detroit Free Press)

James Conner (RB, épaule) et Senquez Golson (CB, ischios) ont été envoyés à l’hôpital pour être évalués lundi, selon ESPN. En conférence de presse, Mike Tomlin a expliqué ne pas encore connaitre la gravité des blessures.

– Pete Carroll a annoncé lundi que Tyler Lockett (WR, Seahawks) devrait rapidement sortir de la liste des blessés. Le receveur se remet d’une fracture de la jambe qui a eu lieu en décembre.

– Plusieurs semaines d’absence à venir pour Montravius Adams (DL, Packers) s’est blessé au pied. Lundi, son coach a confirmé que le rookie sélectionné au troisième tour va être à l’infirmerie pour un petit moment. Vince Biegel (LB, Packers), un autre rookie, sélectionné au quatrième tour, est également indisponible suite à une opération du pied qui a eu lieu en mai. Lui aussi pourrait revenir dans « quelques semaines. » Les rookies censés aider la défense vont donc prendre un peu de retard.

Ed Reynolds (S, Browns) souffre d’une entorse d’un ligament du genou, et il devrait manquer environ 6 semaines, selon ESPN. La saison dernière, il a participé à 10 matchs pour 30 plaquages et 1 sack.

– Les Panthers ne prennent pas le moindre risque avec l’épaule de Cam Newton (QB). Dimanche, le quarterback a été laissé au repos pendant la dernière partie de l’entrainement. Sur le site officiel de la franchise, Ron Rivera a expliqué que ce genre de repos fait partie de la procédure pour remettre Newton en forme.

« Ne soyez pas surpris. Ca pourra arriver à n’importe quel entrainement », a assuré le coach.

Les signatures

Marcus Gilchrist (S) a signé avec les Texans. Titulaire 13 fois avec les Jets l’an dernier, le safety a cumulé 55 plaquages, 3 passes défendues, 2 interceptions et 1 fumble forcé. Il a été coupé par les Jets après la Draft, mais il n’a toujours que 28 ans.

– Les Seahawks ont signé Mike Morgan (LB) et coupé Arthur Brown (LB). Morgan connait bien la maison, puisqu’il a joué les cinq dernières saisons à Seattle. En 2016, il a participé à 9 rencontres, pour 7 petits plaquages.

Louis Murphy (WR) a signé avec les 49ers. Le receveur de 30 ans n’a pas joué en 2016 pour cause de blessure. Il avait capté 10 passes en 2015. San Francisco a aussi coupé le linebacker Jimmie Gilbert (LB), en précisant qu’il est blessé.

– Les Bengals ont coupé le kicker Jon Brown (K) pour faire de la place à l’arrivée du safety Cedric Thompson (S). Il reste encore deux kickers à Cincinnati : Randy Bullock et le rookie Jake Elliott.

Avec Michael Vick, les Eagles n’avaient pas eu peur du public

Les Ravens sont liés à Colin Kaepernick (QB) depuis plusieurs jours, et leur propriétaire n’a pas eu peur de dire que l’avis des supporters compte.

À Philadelphie, en 2009, on avait signé Michael Vick. Le quarterback sortait de deux ans de prison pour avoir torturé des chiens. Est ce que Philadelphie avait écouté ses supporters avant de lui tendre un contrat ? La réponse de Joe Banner, le président de la franchise à l’époque, est claire, et il l’a partagée sur Twitter.

« Non. »

Chris Clemons derrière les barreaux

Coupé par les Cardinals en mai 2016 suite à une agression ayant causé des blessures à la sortie d’un bar, Chris Clemons vient d’être sanctionné par la justice : 10 jours de prison, dont 5 avec sursis, 30 000 dollars d’amende, et un programme de gestion de la colère à suivre. À 31 ans, il semble s’éloigner de plus en plus de la NFL.

Mauvais payeurs ?

Caleb Benenoch (OL, Buccaneers) et A’Shawn Robinson (DT, Lions) sont poursuivis à cause d’une addition à 9332 dollars lors d’une sortie en boite de nuit au mois de mars 2017. Richard James Harrington, qui était avec eux ce soir-là, dit avoir pris en charge la note parce que les cartes de paiement des deux joueurs étaient refusées. Mais à la condition d’être remboursé. Apparemment, les deux joueurs ont rendu 4000 dollars, mais ils refuseraient de donner les 5332 billets verts restants.

Benenoch a assuré à ESPN qu’il n’a rien à se reprocher.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une