Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tramon Williams signe avec les Cardinals

Titré avec les Packers puis plongé dans l’enfer de Cleveland ces deux dernières années, Tramon Williams a trouvé la troisième franchise de sa carrière.

Dimanche, le cornerback a signé pour une saison avec les Cardinals.

Le joueur de 34 ans avait été coupé par Cleveland le 7 février, après avoir joué 12 matchs pour eux (7 titularisations) en 2016. Le temps pour lui de cumuler 36 plaquages, 5 passes défendues et une interception. Au cours de la saison écoulée, il a débuté deux des rencontres qu’il a disputé au poste de safety.

Pro Bowler en 2010, Williams avait intercepté 10 passes cette année là. Son arrivée a été précipitée par la déchirure des ligaments croisées qui va immobiliser Ronald Zamort pour la saison. Sur le même poste, Justin Bethel va manque quelques jours à cause d’une hyperextension du genou, et Elie Bouka s’est fait mal à la cheville lors du premier entrainement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu