Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame Los Angeles Chargers

Chargers : Philip Rivers et Antonio Gates interdits de cérémonie du HOF pour LaDainian Tomlinson

LaDainian Tomlinson intégrera le Hall of Fame samedi 5 aout. Une juste récompense pour une carrière formidable, effectuée quasiment en intégralité chez les Chargers, entre 2001 et 2009. C’est notamment là qu’il a établi le record de touchdowns marqués au sol en une saison (28).

Il a donc côtoyé pendant plusieurs saisons deux autres piliers des Chargers des années 2000 : le quarterback Philip Rivers et le tight end Antonio Gates. Il est allé trois fois en playoffs avec eux.

Mais voila, ces derniers n’auront pas le loisir d’aller applaudir leur ancien partenaire à Canton. La faute à Anthony Lynn, le nouveau coach des Chargers, qui aurait demandé à ses joueurs de venir au camp d’entrainement plutôt qu’à la cérémonie, révèle Sporting News.

Un ordre qui ne devrait pas être suivit par Antonio Gates, qui compte bien se rendre à la cérémonie malgré tout. Les intentions de Rivers ne sont pas connues.

Par ailleurs, Larry Fitzgerald, lui, sera bien là pour assister au discours de Kurt Warner, son ancien coéquipier chez les Cardinals.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu